A propos

NOMAD BIKE, c’est l’association de deux mots pleins de sens pour l’entreprise que j’ai créée.

NOMAD, parce que mes voyages à vélo ou en sac à dos m’ont toujours amenée à ouvrir mes horizons. L’itinérance nous pousse à faire de belles rencontres et à s’émerveiller des choses simples qui nous entourent. C’est là l’essentiel lorsque l’on s’accorde une pause dans nos vies toujours plus pressées !

BIKE, parce que le vélo est un formidable moyen de découverte, et nous permet d’aller explorer des endroits plus reculés… Il est aussi un excellent compagnon de déplacement, qui nous fera oublier la voiture.

Par mon activité, je souhaite que la vie des vacanciers et des locaux soit plus harmonieuse et respectueuse de ce magnifique cadre. Même si j’ai conscience que l’on peut toujours faire des progrès, je m’engage en participant notamment à l’association 1% pour la Planète. Vos locations contribuent donc concrètement à soutenir les actions de l’organisation Sylv’ACCTES pour la gestion durable des forêts françaises.

Et pour que vos vélos durent le plus longtemps possible, je vous encourage à les traiter avec soin… de mon côté ils seront bichonnés, ayant une formation en Mécanique Cycle.

Bien à vous,

Manon Peigné